Accueil > Editoriaux > Manifestation de soutien aux salariés et éleveurs du groupe Doux

Manifestation de soutien aux salariés et éleveurs du groupe Doux

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Le Groupe Doux va mal, le groupe Doux est en vente : les salariés, les éleveurs, seront les premières victimes de la déconfiture. Plus largement, c’est toute la filière qui est menacée. Les syndicats de salariés appellent à une manifestation samedi 30 à 10h sur la Rabine à Vannes. Soyons auprès d’eux car c’est tout l’agroalimentaire breton qui est concerné.

Clairement, c’est la stratégie des dirigeants du groupe qui a conduit à la situation d’aujourd’hui ; on ne peut accepter que les salariés et les éleveurs qui ont fait la richesse de l’entreprise (de la famille !) soient les dindons de la farce.

Depuis 20 ans, pratiquement pas d’investissement dans les usines, une tentative de délocalisation au Brésil qui se solde par une catastrophe financière. Aujourd’hui la faillite, et, sans doute, le démantèlement du groupe.

Avec les salariés et leurs syndicats, avec les éleveurs, exigeons :

Les salariés ne sont en rien responsables de la situation, toutes les responsabilités incombent à la stratégie du groupe Doux .
Ensemble dans l’unité la plus large, luttons pour notre avenir.

Venez nombreux à Vannes (salariés, amis, voisins, retraités..etc...)

NON AU DÉMANTÈLEMENT DU GROUPE

Publié le lundi 25 juin 2012, par Paul Paboeuf.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Agenda