Décembre à Questembert
Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.
La période des fêtes sera comme toujours riche en animations. En voici une liste qui n’a pas la prétention d’être exhaustive. Et n’hésitez pas à utiliser la fonction "répondre à cet article" pour signaler des oublis.
- samedi 10 décembre, sous les Halles, marché de Noë l organisé par les motards de QUEST’N’BIKES qui vous prépareront des boissons chaudes et réconfortantes.
- mercredi 14 décembre, ouverture de la quinzaine commerciale de l’UDEQ avec un tirage tous les soirs sous les Halles à 18h30.
- samedi 17 décembre, cyclo cross de l’ ACQ (Association Cycliste Questembertoise)
- dimanche 18 décembre, les Foulées Questembertoises organisées par l’OMS (Office Municipal des Sports) ; première course à 14h ; inscriptions auprès de Bernard Théraud au 02 97 26 15 67 ou bernard.theraud@wanadoo.fr , E-mail www.yanoo.net ou http://crchsbre.club.fr ou au secrétariat, à la Maison des Jeunes, à proximité du magasin Carrefour Market, le jour de la course dernier délai ½ avant la course.
- mercredi 21 décembre, les 10 ans de la médiathèque de Questembert
- mercredi 21 décembre, retraite aux flambeaux, organisée par l’UDEQ, à partir des Halles en direction d’Intermarché, départ à 19h30. Et à 20h feu d’artifices sur le parking d’Intermarché.
Sans oublier le cinéma pour la fin du mois
Si vous n’avez pas encore vu Intouchables, il reste des séances
mercedi à 20h15, jeudi à 14h45 et vendredi à 20h15. On dit aussi le plus grand bien de Mission Impossible, jeudi à 20h15, de Carnage de Roman Polanski mercredi à 20h30, vendredi à 15h et à 20h30, de The Lady de Luc Besson, mercredi à 14h45. Sans oublier Les Adoptés, Le Chat Potté, ou Happy Feet. Plus d’info sur le site du Cinéma Iris.
Publié le samedi 10 décembre 2011.
Messages
1. Décembre à Questembert, 15 décembre 2011, 07:39, par Paradiso
Loisirs et Culture
vous vous êtes racheté en faisant un article sur Hugo Cabret, mais vous avez oublié dans celui-ci de parler du cinéma Iris qui est pourtant un lieu important pour les loisirs et la culture du pays de Questembert
Voir en ligne : Le site du cinéma Iris
Répondre à ce message
2. Décembre à Questembert, 15 décembre 2011, 16:54, par Jambier
Symbolique ? la retraite aux flambeaux part du centre ville et des halles vers intermarché
Répondre à ce message
1. Décembre à Questembert, 21 décembre 2011, 21:54, par Paul Paboeuf
oui on peut gloser, mais il y a d’abord la commodité : pour un feu d’artifice, il faut un grand espace dégagé ; cela s’est fait sur le stade municipal, mais il y a qq inconvénients, cela s’est fait aussi sur le terrain de rugby rue du pont à tan... avec des problèmes de sécurité dans des rues très passantes ; la balade sur le sentier du vieux presbytère était très sympa et complètement sécurisée. Enfin le feu d’artifices était très bien.
Répondre à ce message