Accueil > Du côté de Questembert > Communauté de Communes > Un schéma de développement commercial

Un schéma de développement commercial

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

La demande en surfaces commerciales est de plus en plus forte, aussi bien en centre-ville que sur les zones de Lenruit et Kervault. Et pour l’équilibre du territoire communautaire, nous avons voulu mener une étude sur le développement commercial.

Après consultation, le conseil communautaire a retenu l’offre du cabinet SCET avec pour mission de répérer les manques et d’anticiper sur les besoins des années à venir. Le cabinet travaille avec la directrice de la communauté de communes et les techniciens de la chambre des métiers et de la chambre de commerce.

Un groupe d’élus et de représentants des commerçants suit l’avancement de l’étude et les résultats seront connus au printemps. Nous devrons en tenir compte pour l’élaboration de notre Plan Local d’Urbanisme.

Publié le mardi 25 janvier 2005.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document