Saison d’automne à l’Asphodèle
Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.
Après une première saison de mise en route, la commission culturelle de la communauté et Citédia, la société qui gère l’Asphodèle, vous ont préparé un programme riche et varié pour la fin de cette année.
Bal à lire samedi 20 octobre Danse et littérature. Avec un orchestre, vous pourrez danser la valse, le madison ou le rock, puis tout en dégustant des assiettes d’amuse-gueules et en sirotant un verre de vin ou un jus de fruit, vous pourrez écouter les lecteurs de la compagnie La voie des livres. Une soirée originale où littérature et danse s’entremêlent. Pour les amateurs de danse, de musique et de littérature. Initiation aux danses de salon, avec l’association Danse Plaisir à partir de 19h30. Entrée gratuite sur réservation au 02 97 26 29 80. Boissons et assiettes à des prix d’amis !!
samedi 27 octobre - L’Odyssée du bigorneau le nouveau spectacle de LA COMPAGNIE DES MASQUES. Quatre comédiens vous entraînent dans leur délire.
Festi’mômes du 10 au 17 novembre. L’édition 2007 devrait vous combler. A l’Asphodèle, la compagnie Porte voix vous proposera son spectacle « Passage », voyage ou danses et chansons se rencontrent. Puis, le Théâtre d’Illusia vous présentera son spectacle « Premier Chant » dans lequel elle aborde sous forme de jeux d’eau et marionnettes la naissance de l’homme, la création du monde et la genèse du chant. Enfin, la compagnie Arcane jouera son spectacle chorégraphique « Et Hop », où l’on découvre l’histoire d’une toute petite femme minuscule qui tombe dans un livre géant.
spectacle CABARET, 1er décembre. Avec des artistes, chanteurs et danseurs professionnels, cette soirée va vous transporter dans un autre monde.
Fest Deiz du Camber, le 2 décembre avec SEROT et TOBI (accordéon et bombarde) et les musiciens du Camber.
Orchestre de Bretagne, le 9 décembre. Concert sous la direction de Moshé Atsmond, précédé d’une rencontre avec le public. Au programme, des oeuvres de Vivaldi, Tchaïkovski et de Schönberg.
Du 10 au 14 décembre, les enfants des écoles de la communauté auront à deux spectacles, l’un pour les tout-petits et l’autre pour les écoliers du primaire.
En avant-première, pour le début 2008, une soirée autour de Brassens, un concert de Pascal Lamour, un spectacle sur la môme Piaf... Et en avril, Renan LUCE
Publié le mardi 2 octobre 2007.