Accueil > Politique > France Télévision et l’information indépendante

France Télévision et l’information indépendante

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

La réforme de l’audiovisuel public est en débat actuellement. La loi qui prévoit de supprimer la publicité n’est pas encore votée que le président de France Télévision a décidé de l’appliquer. Quant à la désignation du PDG par le président, elle ne sera peut-être pas nécessaire non plus : Arrêt sur images a observé que France 2 se comporte déjà comme la voix de son maître....

Voir en ligne : France 2 et ses témoins objectifs

Pour illustrer l’info, il est important de trouver des « témoins », des « experts » que l’on fait parler.

Par exemple, sur la réforme des hôpitaux, on interroge un médecin urgentiste, un vrai spécialiste, M. Juvin « chef du service des urgences à l’hôpital Beaujon ». Il trouve que la réforme est très bien, et que les bavures récentes ne sont pas du tout dues à un manque de moyens... Bon il est vrai qu’il est aussi
secrétaire national de l’UMP. Mais France 2 n’a pas pensé à le mentionner.

Ou bien encore, sur la suppression du juge d’instruction voulue par Nicolas Sarkozy, l’expert invité est un avocat Thierry Herzog qui trouve beaucoup de qualités à cette réforme. France 2 aurait dû signaler que Me Herzog est l’avocat de Sarkozy dans l’affaire Clearstream et dans l’affaire des poupées vaudous.

Pourquoi vouloir nommer le pdg de France Télévision ? Ça marche déjà très bien.

Plus d’infos avec le lien vers le site d’Arrêt sur images.

Publié le dimanche 11 janvier 2009, par Opticon.

Messages

  • Aprés avoir muselé la Télévision publique sous le prétexte de supprimer la pub - sauf la sienne - notre « conducatore » souhaite en faire de même avec l’Assemblée.

    Le Sénat étant devenu inutile, reste à remettre au pas ces députés qui ne savent que faire de « l’obstruction ». Ils osent discuter, contester,remettre en question les décisions du Président !

    Mieux que Copé et Lefebvre, je propose donc la limitation de la session parlementaire à un jour, le temps des roulements de tambour et du discours du doyen.

    Encore mieux, dans la situation de crise que connait la France, puisque le Sénat est une chambre d’enregistrement et l’Assemblée Nationale est bâillonnée, pourquoi ne pas supprimer ces couteux gadgets inutiles ?

    Fin des débats futils, des obstructions stériles, des élections couteuses, des oppositions bruyantes. Le contribuable y gagnera !

    Ainsi dans un pays apaisé, libéré de la Démocratie pourra commencer un avenir glorieux et lumineux pour notre leader ...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document