Accueil > Les Brèves de la jument ros(s)e > En ce beau mois de Décembre 2016 à Questembert...

En ce beau mois de Décembre 2016 à Questembert...

Le Cadeau de la Maire Fouett’arts

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

En ce beau mois de Décembre 2016 à Questembert, la nouvelle écurie a voulu mettre un peu plus d’ordre avant la venue du Père Noël. Comme chacun sait, avant que passe le vieux Monsieur, il y a toujours celui qui fait un état des lieux et distribue à chacun bonnes notes et mauvais points : Le Père Fouettard.

Ici, à Questembert, il a, depuis plus de deux ans, délégué une partie de son ouvrage à celle qui le seconde avec zèle et servilité :la Maire Fouett’arts.

Après le régime amincissant de l’école de musique, du festival pour jeune public, du salon du livre, il fallait cette fois nettoyer définitivement les rues et la Vieille Halle de Questembert. C’est chose faite, c’est décidé on ne verra plus, on n’entendra plus la horde de saltimbanques qui déambulait dans les rues, investissait les places, interpellait les âmes et les coeurs. Ils ne troubleront plus jamais la quiétude des Halles vides, des rues mortes, des fenêtres fermées et des commerces désertés

Dormez, braves gens, sans inquiétude. Le père Noël peut passer et déposer dans vos souliers des tablettes et des télés...!!

Quelle écurie ! quelle incurie !

Publié le mercredi 4 janvier 2017, par La jument ro(s)se.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document