Accueil > Du côté de Questembert > A la ville, à la campagne > Camping : réouverture après travaux

Camping : réouverture après travaux

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Après les travaux qui lui ont donné un coup de jeune, notre camping municipal va accueillir les estivants, malgré quelques retards : le bloc sanitaire de l’entrée n’est pas tout à fait achevé. Cependant, l’accueil se fera à partir du 15 juin grâce aux sanitaires installés au milieu du camping.

Modernisation, confort, accessibilité

Les travaux ont permis de mettre au goût du jour les sanitaires qui dataient de la création du camping, malgré des travaux d’entretien. Toilettes accessibles et douches avec de l’eau chaude(!), tout a été fait pour le confort des campeurs.

Avec ces améliorations, le camping conservera ses deux étoiles, mais il pourra aussi obtenir les labels etap rando ainsi que tourisme et handicap. Bâtiment d'accueil et sanitaires

Au lieu d’un cagibi riquiqui, les campeurs seront accueillis dans un nouveau local lumineux et suffisamment vaste pour s’y trouver à l’aise. Comme chaque année, la commune a recruté un agent d’accueil qui prend son poste dès l’ouverture. De plus, le site comporte maintenant une aire d’accueil pour les camping-cars qui était réclamée depuis longtemps.

Des tarifs qui restent très doux

Malgré les dépenses engagées, la municipalité a choisi de ne pas augmenter les tarifs de façon déraisonnable pour garder sa clientèle familiale. On sait aussi que les campeurs sont des consommateurs qui contribuent à la vitalité économique de la région où ils séjournent. Voir les tarifs 2011 en fichier joint.

Pour accéder au camping de Célac


Agrandir le plan

Publié le mercredi 15 juin 2011.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document