Accueil > Politique > Régine Le Viavant, suppléante de Paul Molac

Régine Le Viavant, suppléante de Paul Molac

Régine Le Viavant, notre collègue du conseil municipal et du CCAS sera la suppléante de Paul Molac pour les élections législatives dans la 4ème circonscription du Morbihan.

« Je partage les mêmes valeurs de justice sociale, de développement durable, de solidarité que Paul Molac, c’est donc tout naturellement que j’ai accepté d’être sa suppléante pour offrir à la circonscription une alternative solide au gouvernement Sarkozy ».

Originaire de Questembert, Régine Le Viavant, 50 ans, a commencé sa vie professionnelle à la Poste en 1981, d’abord au bureau d’Allaire, et ensuite à Questembert de 1991 à 2011. Militante syndicale, elle a toujours des responsabilités à la CGT. Elle a un mandat à l’union départementale CGT-Interprofessionlle, en tant que responsable à la politique financière. Elle est, depuis 2008, conseillère municipale de Questembert et déléguée au CCAS (centre communal d’action sociale). Elle a rejoint la section PS de Questembert et elle participe activement à la vie politique locale.

Publié le dimanche 4 mars 2012.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document