Accueil > Du côté de Questembert > Nuit noire au théâtre de verdure

Nuit noire au théâtre de verdure

Mardi 3 août, partir de 20h, au Théâtre de verdure du Galinio

Grande soirée du polar

Lectures à voix haute de polars par les bibliothécaires suivies d’un cinéma en plein air avec l’association Souliez vous êtes filmés.

Pour se rendre au Galinio : prendre la route de Berric-Damgan en partant de Questembert ; c’est à deux kilomètres à droite près du stade et du verger conservatoire.


Agrandir le plan

Publié le dimanche 1er août 2010.

Messages

  • Un petit public pour la première soirée « littéraire » au théâtre de verdure du Galinio. Pourtant, l’asso Cent-fous et la médiathèque avaient préparée une belle programmation : lecture de nouvelles par l’équipe de la médiathèque et animations audiovisuelles de l’association Souliers.

    Les deux nouvelles sélectionnées étaient de Jean-Bernard Pouy, auteur de romans noirs et créateur de la série Le poulpe. (Ne pas manquer le premier de la série : La petite écuyère a cafté)

    Puis, selon leur devise Souliers, vous êtes filmés, les allumés de l’asso Souliers ont organisé le tournage express d’un polar : et voilà un scénariste, un chef décorateur, des acteurs, des figurants, une victime, un commissaire... Le résultat sera présenté bientôt sur le site de la médiathèque.

    Mais déjà vous pouvez emprunter une de leurs oeuvres majeures disponible en DVD : Mac Canaghan II : l’île des ombres.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document