Accueil > Du côté de Questembert > La reconnaissance du travail accompli

La reconnaissance du travail accompli

Au conseil communautaire du lundi 9 mai, contestant que notre territoire soit considéré comme banal, sans relief, dans le diagnostic du PLU intercommunal (voir ici), le Vice-Président chargé de la culture, Serge Lubert a souligné la richesse de l’offre culturelle sur le territoire de Questembert-Communauté et affirmait que c’était là un trait distinctif, un marqueur de qualité.

Il a énuméré les lieux et les événements qui constituent cette richesse : l’Asphodèle et les Digitales, les Festives Halles, le salon du livre, Festi-Mômes, le réseau des médiathèques. Même s’il a, à juste titre, évoqué les autres lieux (le Verger, le Cube, le Palis bleu, etc) et d’autres événements comme la fête du Pain, il était clair que la dynamique venait des initiatives que nous avions prises à Questembert et à l’échelle de la Communauté. Une belle reconnaissance du travail accompli. Mais ça n’a pas fait plaisir à tout le monde....

Publié le mardi 10 mai 2016.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document