Accueil > Du côté de Questembert > Gravillons sur la route de Noyal : la faute du maire ?

Gravillons sur la route de Noyal : la faute du maire ?

« Mais il y a de quoi envoyer le maire de Questembert en prison ! » Voilà ce qu’on a pu entendre les jours derniers après la gravillonnage de la route Questembert-Noyal-Muzillac.

Problème : c’est une route départementale, et si quelqu’un devait endosser une responsabilité, c’est le conseiller général de Questembert... ou mieux encore celui de Muzillac, qui se trouve être en plus le président de la commission des travaux, en charge des routes départementales. Mais ni l’un ni l’autre ne seront mis en cause : le gravillonnage de la route a sûrement été fait dans les règles de l’art.

Ce qui permet de rappeler que, selon le code de la route, le conducteur doit adapter sa conduite, et d’abord sa vitesse, à l’état de la chaussée...

Publié le vendredi 27 juillet 2012.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document