Accueil > Du côté de Questembert > Clin d’oeil citoyen/civique

Clin d’oeil citoyen/civique

Il manque de places de stationnement dans le centre pour les commerçants... Mais combien de voitures restent à demeure sur la place, en zone bleue ? ah oui, on change l’heure du disque et c’est parti.

Autre anecdote : des trottoirs pour les piétons ? allons donc, c’est pour ranger les voitures en sécurité ! Pas besoin pourtant d’un panneau interdisant le stationnement : c’est dans le code de la route. Et quand vous voyez un jeune conducteur en conduite accompagnée qui manoeuvre péniblement pour se ranger sur le trottoir, qui faut-il blâmer ? le jeune conducteur ou l’adulte accompagnant ? ah non c’est la faute à la mairie. Il y avait pourtant une vingtaine de places libres sur la place à quarante mètres.

Publié le jeudi 18 février 2010.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document