Accueil > Du côté de Questembert > Arrêter avant que ça ne devienne trop triste

Arrêter avant que ça ne devienne trop triste

« Il y a un moment où il faut savoir s’arrêter avant que ça ne devienne trop triste », disait Mme Martin pour justifier sa décision (les infos du pays gallo, 20 novembre).

Et là, on ne sait plus si on doit rire ou pleurer : à écouter cette interview du 27 août 2015, vous comprenez que les Festives Halles, c’est absolument génial.... au point même qu’il réussit presque à vous faire croire que c’est lui qui les a inventées... Mais c’était il y a un an...

Et le mercredi 13 octobre 2016, il y a moins de 2 mois, le même adjoint accueillait en mairie le RADAR (Réseau d’Accompagnement Des Arts de la Rue en Bretagne) pour préparer une convention d’objectifs entre le Fourneau et les villes partenaires. À lire ici. Regardez comme il est tout heureux et tout fier sur la photo.

Publié le mardi 6 décembre 2016.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document