Accueil > Les auteurs > Paul Paboeuf

Paul Paboeuf

Enfant de paysans, professeur agrégé en collège et lycée, puis à l’IUT.
Maire de Questembert depuis 1995. Président de la Communauté de Communes depuis sa création en 1998.


Envoyer un message

Articles

  • GEMAPI, gestion de l’office de tourisme, PLU intercommunal

    Au conseil communautaire du 11 décembre

    Le simple survol de l’ordre du jour montre bien les deux aspects des séances du conseil communautaire. D’un côté, le conseil doit formaliser des décisions qui sont la mise en œuvre (...) 3// Publié le mardi 9 janvier 2018 .

  • Modestes propositions subjectives pour vos sorties et loisirs

    A part les voeux municipaux prévus le samedi 13 à 18h à l’Asphodèle, il y a de multiples propositions de loisirs à Questembert et aux alentours. C’est ma sélection, mais vous pouvez (...) // Publié le jeudi 4 janvier 2018 .

  • Bonne année 2018

    Chers amis de Questembert et d’un peu plus loin, en mon nom personnel, au nom de notre association Questembert Créative et Solidaire, je vous présente mes meilleurs vœux pour (...) 2// Publié le dimanche 31 décembre 2017 .

  • QCS Infolettre n°22

    L’infolettre n°22 de Questembert Créative et Solidaire vient d’être adressée à nos abonnés. Ne la manquez pas ! Et quelquefois, il arrive que votre boîte mail vous la mette dans les (...) // Publié le samedi 23 décembre 2017 .

  • Choisir un président, une présidente ?

    André Fégeant, président de la Questembert Communauté depuis 2014, a décidé de se retirer. Le conseil communautaire va devoir se choisir un nouveau président ou une nouvelle (...) // Publié le lundi 18 décembre 2017 .

  • Garnier à Redon : des machines et des hommes

    Ce documentaire sera projeté à nouveau lundi 8 janvier, au cinéma Manivel

    Le pays de Redon a engagé une réflexion sur la réhabilitation de la friche Garnier. C’est l’occasion de se pencher sur l’histoire d’un fleuron de l’industrie métallurgique dans le (...) // Publié le mardi 12 décembre 2017 .

  • 0 6 12 18 24 30 ... 546