Accueil > Les auteurs > Maxime Picard

Maxime Picard

Cadre de la fonction publique
Conseiller municipal de Questembert
Conseiller régional de Bretagne https://www.bretagne.bzh/jcms/prod_...


Envoyer un message

Articles

  • Notre centre ville sera plus vivant. Belle promesse

    14-18 : leur bilan

    Avec la promesse n°2, nous continuons à confronter les promesses de Mme Martin et la réalité. J’entends que certains sont déçus... Nous, on aurait bien voulu y croire. Mais les (...) // Publié le lundi 12 novembre 2018 .

  • La commune de Questembert dans la Communauté

    14-18 : leur bilan

    Mme Martin avait promis de donner un nouvel élan à Questembert. Le moment est venu de confronter les promesses de Mme Martin et la réalité. Nous allons revoir avec vous les 12 (...) // Publié le jeudi 1er novembre 2018 .

  • 14-18 : si on parlait de bilan ?

    14-18 … Non il ne s’agit pas de commémorer la première guerre mondiale, mais du moment dans lequel nous sommes dans l’exercice de nos mandats municipaux. Il est d’usage à (...) 3// Publié le mardi 4 septembre 2018 .

  • La CUP est pleine

    Bien peu de projets pour notre commune et notre communauté

    Notre collègue du conseil municipal, Maxime Picard, est aussi conseiller régional et, à ce titre, il représente la Région au Lycée Marcelin Berthelot, il participe à la Mission (...) 2// Publié le mercredi 2 mai 2018 .

  • Vote du Budget communal : « La majorité est aveugle à des signaux inquiétants »

    Au conseil du mois de mars, le coeur de l’ordre du jour était le vote des impôts locaux et du budget. Techniquement, le budget proposé est bien construit, mais il met en oeuvre un (...) 9// Publié le vendredi 6 avril 2018 .

  • Une école, le tournis et quelques contrariétés

    Sur les finances de la commune de Questembert

    Le Débat d’Orientations Budgétaires est un passage obligé en début d’année. Il est le prélude du débat budgétaire du prochain conseil municipal. Cette discussion en deux temps permet en (...) // Publié le mercredi 14 mars 2018 .

  • 0 6 12 18