Accueil > Du côté de Questembert > Dossiers > Grandes surfaces locales : quelques faits avérés

Grandes surfaces locales : quelques faits avérés

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Il se dit que la mairie ferait tout pour retarder la restructuration d’intermarché... Et que le projet de Leclerc Mode en centre-ville serait « du pipeau ».

Pour tenter de rameuter des opposants au projet Leclerc, certains n’hésitent à propager des contre-vérités.

Non la mairie ne retarde pas les procédures pour Intermarché. Le permis de démolir demandé pour les vieux bâtiments de Blanchard est accordé, signé du 13 mars, transmis par lettre recommandée au titulaire et affiché en mairie. Le dossier de permis de construire du nouveau bâtiment est à l’instruction près des services de l’Etat (DDE, Sécurité, etc.... Aux dernières nouvelles, il est en bonne voie.

Quant au projet de Leclerc Mode en centre-ville, le dossier sera présenté en CDEC prochainement. Et on peut croire qu’il ira jusqu’au bout, puisque c’est un domaine où l’évasion commerciale est très importante.

Depuis l’annonce de la décision de la CDEC en faveur du projet Leclerc, d’autres enseignes, dans des domaines où les manques sont avérés, cherchent à s’implanter.

Voilà des faits incontestables. Et non pas des faux bruits sans fondement.

Publié le samedi 17 mars 2007.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document