Accueil > Du côté de Questembert > A la ville, à la campagne > Fête de la musique, vendredi 24 juin

Fête de la musique, vendredi 24 juin

Pour tous les goûts !

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Comme chaque année, l’OMC (office municipal de la culture) vous propose le dernier vendredi de juin, le 24 donc, sa fête de la musique qui, au fil des années, est devenue une des plus cotées des animations de la période, grâce aux musiciens locaux et à tous les amateurs de musique, grâce à la participation d’une partie des bars et bien sûr grâce à tous les bénévoles.

Quatre scènes seront installées sur les places de la ville et sous les halles, avec chacune une coloration particulière. Sous les halles, le Camber et le groupe Skrijus proposeront de la musique bretonne et les amateurs de danse pourront en profiter pour faire une ridée, un rond de Saint-Vincent ou un pilé-menu. La place Louis Herrou accueillera des groupes locaux : Milkshake, Mi Fugue Mi Raisin et Oxley. Le funk reggae dominera sur la place du Marchix (Triple Play, Beta Simon) et la musique pop sur la place de la Libération (Orchestre du SIDEM, Lugo, Sylver Circle). Mais il y aura aussi Florence et ses élèves au bas de la place du Marchix, Batucadonf (la fanfare de Questembert) un peu partout, la Chorale de l’école Beausoleil et les harpistes du Camber à l’Eglise, et de la Techno, square Le Mauff de Kergal, près de l’ancienne mairie.

Du côté des Bars, la Frégate reçoit le groupe Tzardas, le Bistrot des Halles le groupe Petit Peuple, le Centr’Halles Cover. Au Pilori, on trouvera Job, au Bar à Thym, Abdoul Kamal and Co, à la Truite, Joyce and Jack et Bluestation, au Rond-Point, le Must et Tornado’s Cowboys. Et à la Bonne Bouffe, on pourra écouter Crève la Lune, en dégustant les moules frites spéciales Fête de la Musique.

Notez que pour terminer la nuit, le New Must vous propose l’entrée gratuite.

Publié le dimanche 19 juin 2005.




Post-scriptum

Amusez-vous bien, mais ne buvez pas trop et surtout ne prenez pas le volant si vous avez exagéré.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document