Accueil > Du côté de Questembert > Loisirs et Culture > Carmen Maria Véga à l’Asphodèle

Carmen Maria Véga à l’Asphodèle

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Samedi 28 Janvier à 20h30, l’Asphodèle vous propose un super concert de la chanteuse d’origine guatemaltèque Carmen Maria Véga. Une grande chanteuse doublée d’une vraie bête de scène.
Entre chanson traditionnelle, fable punk, rock néoréaliste et swing manouche, elle chante à la première personne des émotions « musquées » et des portraits acides dont on peine à croire qu’ils lui ressemblent. Carmen Maria Vega entame une autre aventure scénique avec son nouvel album.

Petite bombe ironique de la chanson française

Telle est la présentation que fait Téléram de ce groupe qui s’est constitué autour de la chanteuse Carmen Maria Véga : d’abord avec le guitariste et auteur-compositeur Max Lavegie (écouter La Menteuse)puis avec le guitariste Alain Arnaudet. Puis le batteur Toma Milteau (fils de l’harmoniciste Jean-Jacques Milteau) les rejoint sur scène et enfin le bassiste Oliver Smith.

la voir en scène
http://www.youtube.com/watch?v=Bo1A...

En première partie : Telemak

Telemak est un duo formé par Monkey B et Marc Gauvin,
à faire tomber les clivages entre le rap et la chanson pop.
Avec humour, leurs textes en français abordent le thème du désarroi de l’individu dans la société moderne et sont conçus comme des petites mises en scène.
En guise de références, on pourrait citer : les films “Les temps modernes “ de Chaplin, “Brazil” de Terry Gilliam, “After Hours” de Martin Scorsese, les groupes Gorillaz , Talking Heads, les collaborations picturales de Basquiat et Wharol, les documents administratifs, les ordonnances médicales,... et une musique pour danser.
Leurs écritures croisées, leurs modes d’expressions en contraste donnent aux morceaux un aspect théatral singulier.
A noter que leur musique est produite par Jim Barr musicien du groupe Portishead.

Ils étaient à l’Embuscade Café concert le 29 octobre dernier.

Pour les découvrir sur noomiz

Tarifs :

Billetterie : sur les réseaux ticketnet.fr et francebillet.com, E.Leclerc, Carrefour, la Fnac… (frais de location en sus), à L’Asphodèle, l’Office de Tourisme de Questembert - Les billets sont au tarif prévente jusqu’à la veille du spectacle

Renseignements L’Asphodèle : 02 97 26 29 80

Publié le dimanche 8 janvier 2012.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Agenda