Accueil > Du côté de Questembert > Loisirs et Culture > A l’Asphodèle, ouverture de la saison

A l’Asphodèle, ouverture de la saison

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Vendredi 22 septembre, l’Asphodèle, centre culturel communautaire, offre la soirée d’ouverture de la saison 2017/2018. Le duo Red Pearl , Muriel Schroder (harpe et chant) et Alex Tual sauront vous entraîner vers le rire et le rêve, et l’équipe de l’Asphodèle vous présentera la belle programmation des mois à venir.

Voir en ligne : Le programme de l’Asphodèle

De la qualité, de la diversité, accessibles à tous

La programmation préparée par Marie Landré et la commission culture de Questembert Communauté, sous l’autorité du vice-présient Serge Lubert, s’inscrit parfaitement dans l’ambition initiale de l’Asphodèle : « offrir au plus grand nombre des spectacles de qualité à des prix maîtrisés ».

Dans sa séance du mois de juin, le conseil de Questembert Communauté voté les tarifs de la saison : la grille reste la même, il n’y a pas eu d’augmentation ! Plusieurs spectacles seront proposés à tarif unique (5€ pour le jeune public, 7€ pour l’apéro concert). Pour les autres, il y a toujours la possibilité de l’abonnement - à partir de 2 spectacles retenus.

La billetterie est ouverte à partir du 19 septembre.

Ci-dessous, les tarifs votés en juin

JPEG - 20.6 ko
Les tarifs de l’Asphodèle 2017-2018

Le programme en ligne

Programme Asphodèle 2017 2018
Publish at Calameo

Red Pearl pour la soirée d’ouverture

La soirée d’ouverture, vendredi 22, à 20h30 est gratuite, dans la limite des places disponibles. Elle se déroule en deux parties ; d’abord une présentation des spectacles de la saison, puis un mini concert donné par le duo Pearl :, Muriel Schroder (harpe et chant) et Alex Tual (batterie) : dDes airs chantés par des êtres errant à la surface des déserts brûlants.

L’orchestre de Bretagne le 19 janvier

Depuis plus de 10 ans, Questembert et Muzillac accueillent l’Orchestre symphonique de Bretagne pour des actions pédagogique proposées aux élèves des écoles primaires : rencontre avec un musicien de l’orchestre, un concert commenté, des ateliers avec les écoles de musique. Le cycle se clôt par un concert pour les scolaires (ouvert au public s’il reste des places) et par une grande soirée de musique ouverte à tous.

Le programme de ce concert est alléchant :

Publié le mardi 19 septembre 2017, par Paul Paboeuf.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Agenda