Accueil > Du côté de Questembert > Vandalisme au restaurant scolaire Locmaria

Vandalisme au restaurant scolaire Locmaria

Des vandales se sont introduits - semble-t-il par un velux - dans le restaurant scolaire municipal de Locmaria. Les dégâts sont importants : vaisselle brisée, produits alimentaires répandus au sol (huile, café, sel, etc.) Les faits ont été découverts ce lundi matin par le personnel qui venait prendre son service. Outre les aspects financiers non négligeables, c’est un choc moral pour le personnel qui a à coeur de bien faire son travail au service des écoliers de l’école Notre-Dame.

Le restaurant de Locmaria avait été déjà été visité et vandalisé au mois de juin.

Publié le lundi 6 octobre 2014.

Messages

  • L’insécurité à Questembert je croyais qu’une fois que M A M serait maire tout cesserait et que l’on pourrait se promener sans crainte en ville et que les citoyens viendraient en masse acheter de l’immobilier .C’est ce que deux colistiers de M A M affirmaient après les élections .
    Mais voila que l’on apprend cette semaine que la gendarmerie a arrêté des malfaiteurs et que la vie en ville était devenue insupportable .
    Comme le disait au dernier conseil Madame le Maire je ne maitrise pas tout (C’est Monsieur Martin qui a été obligé de lui rappeler certaines règles) .

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document