Accueil > Du côté de Questembert > A bas les châtaigniers, pommiers...

A bas les châtaigniers, pommiers...

Après les châtaigniers de Bel Air, c’est le tour des pommiers plantés en 2013 dans les ruelles au sud des halles.

JPEG - 116.6 ko
Pommiers arrachés...

En passant par là lundi dernier, surprise ! les pommiers ont disparu... Attila encore ? ou œuvre de petits plaisantins en mal de gag à faire ? Ni l’un ni l’autre semble t-il, simplement une décision municipale. Prise par qui ? quand ? pourquoi ?

Le sujet ne valait sans doute pas la peine d’être partagé et discuté, on ne va quand même pas continuer à pinailler pour quelques arbres (encore...) en moins ? Ça commence tout de même à faire beaucoup en peu de temps, d’autant que la commission « Urbanisme » se réunit la semaine prochaine, pour la première fois depuis un an. Déjà que ce n’est pas fréquent... si en plus les décisions sont prises avant que les sujets ne soient discutés, là, ça fait vraiment un peu beaucoup ! Évidemment pas non plus la moindre information au dernier conseil municipal... au moins il ne risque pas d’y avoir de débat !

De quoi encore une fois être bien déçus et même assez en colère de constater à quel point cette concertation tant claironnée au moment des municipales n’était en fait que des mots !

Publié le dimanche 15 mars 2015.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document